Circuit Pack 2021
6800 miles
1 propriétaire
Superbe voiture, mais je ne peux pas l'utiliser assez souvent. Syvecs est la vraie star ici, pleine puissance à partir d'environ 2500 tr/min, et une courbe de couple solide, transforme la voiture. Les modifications sont toutes subtiles, mais les performances sont brutales. Le tuner suggère qu'une petite mise à niveau du turbo hybride lui permettrait d'atteindre près de 400 ch, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.
Les autres modifications incluent :
Lien vers la vidéo YouTube discutant du réglage :
6800 miles
1 propriétaire
Superbe voiture, mais je ne peux pas l'utiliser assez souvent. Syvecs est la vraie star ici, pleine puissance à partir d'environ 2500 tr/min, et une courbe de couple solide, transforme la voiture. Les modifications sont toutes subtiles, mais les performances sont brutales. Le tuner suggère qu'une petite mise à niveau du turbo hybride lui permettrait d'atteindre près de 400 ch, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.
- Avant complet et quart arrière PPF dès le début, avec revêtement céramique et protection anticorrosion Lanogaurd.
- Historique complet des services Toyota
- Toutes les modifications ont été installées et réglées par Ricky chez RE Performance
- ECU Syvecs
- Catalyseur sport HJS
- Ressorts de soupape Kelford
- Intercooler et tuyaux de suralimentation Airtec
- Fonctionne à 350 ch à 1,7 bar
Les autres modifications incluent :
- Bases de sièges réglables abaissées
- Rehausseur de rétroviseur
- Ressort Eibach Pro
- Alignement complet
- Entretoises de roues String theory
- Conduites de frein en acier inoxydable