Je voulais mettre une plaque courte, j'ai donc décidé d'imprimer des caches pour les trous sous l'ancien support de plaque d'immatriculation.
Si vous m'envoyez un e-mail, je peux vous envoyer le fichier. Oui, rempli, poncé et peint.Très soigné, je vais définitivement raccourcir ma plaque maintenant.
Les avez-vous également pulvérisés?
Mes garçons ont une imprimante 3D, où trouveraient-ils le code pour cela?
Je suis d'accord avec vous là-dessus aussi, je peux voir une opportunité lucrative pour M. JWJ GRExcellent résultat. Je suis sûr de parler pour beaucoup... combien pour produire un ensemble ?
Oui, collé comme indiqué.View attachment 7048
Superbe, juste une petite question car étant la première voiture sur laquelle je vais mettre mes propres plaques, je suppose que la plaque avant est collée à l'aide de tampons dans la zone en surbrillance ? Je préfère l'aspect collé plutôt que vissé ou utilisant un porte-plaque
Oui, définitivement intéressé ?Heureux de partager le fichier avec tous ceux qui souhaitent l'imprimer. Évidemment, je ne m'attends pas à ce que vous imprimiez et vendiez.
Heureux également de les imprimer pour ceux qui souhaitent un ensemble. Pour une meilleure finition, ils doivent encore être remplis, poncés et peints.
Un ensemble imprimé nu serait bon marché pour vous à finir. Pour moi, ce serait un peu plus pour la trouver.
Je ne cherche pas à gagner de l'argent, mais j'ai besoin de quelques pièces pour l'imprimante pour obtenir les meilleurs résultats, donc je cherche à couvrir mes coûts.
Faites-moi savoir et je vous proposerai des prix.
Bare set for me pleaseOk.
Bare set need finishing £5
Painted, gloss black ( to my standard, I'm not a professional.) £10