Toyota GR Yaris Forum banner
101 - 117 of 117 Posts

La description et les captures d'écran de cette aile HKS sont fantastiques, faites défiler vers le bas.

Sans affecter la conception aérodynamique d'origine, le spoiler central arrière de style GT offre une vue arrière agressive qui vous donne l'impression de conduire une voiture de course. L'appui est augmenté en redirigeant le vent du bord latéral du hayon. Les déflecteurs situés sur le dessus du spoiler captent également le vent pour réduire la traînée. Fabriqué en fibre de carbone pour une partie arrière sportive et élégante.
Donc, le morceau du milieu offre "une vue arrière agressive" et l'appui supplémentaire provient uniquement des morceaux qui dépassent sur les côtés de la voiture ?

Discussion starter · #108 ·
Salut phil, est-ce que "your" wing est maintenant disponible avec un certificat pour l'utiliser en Suisse ? Cheers
Non. Ce serait trop cher.
Je ne pense pas que les gens seront intéressés à dépenser 4k sur cette aile avec un certificat.

Mesdames et Messieurs, je peux vous présenter le meilleur aileron arrière en carbone pour une GR Yaris. ?

Pourquoi est-ce le meilleur, vous demandez-vous ?
1. La qualité du carbone sera extraordinaire. Fabriqué à la main en Allemagne par la même entreprise qui produit des pièces pour RUF Porsche.
2. Il s'adapte parfaitement à la ligne de la GR Yaris.
3. C'est un aileron calculé, pas seulement pour l'apparence. Après le premier dessin, ils ont réalisé qu'il produisait trop d'appui, alors ils l'ont réduit.

Voici les photos du premier prototype imprimé en 3D.
Veuillez considérer. C'est un prototype et la qualité est loin du produit fini.

Mais je suis sûr que vous voyez où cela mène. ?
Les moules sont fabriqués par une grande machine CNC cette semaine et le premier véritable aileron arrière devrait être terminé d'ici la fin de la semaine prochaine.
D'autres photos, etc. suivront et dès que j'en aurai un entre les mains, je publierai une vidéo Youtube sur les détails.
J'espère pouvoir également publier les prix d'ici là.

Et non, je ne suis pas payé, mais c'est un ami à moi (qui parle à peine anglais) et je suis un grand fan de son travail. ?

View attachment 11651 View attachment 11652
C'est un aileron de bon goût. S'adaptera-t-il à la GRY 2025 (Gen 2) ? Je regarde également cet aileron italien GRMN répliqué par Pedemonte Compositi SRL.

Quelqu'un les a-t-il essayés ?

Attachments

Mesdames et Messieurs, je peux vous présenter le meilleur aileron arrière en carbone complet pour une GR Yaris. ?

Pourquoi est-ce le meilleur, vous demandez-vous peut-être ?
1. La qualité du carbone sera extraordinaire. Fabriqué à la main en Allemagne par la même entreprise qui produit des pièces pour RUF Porsche.
2. Il s'adapte parfaitement à la ligne de la GR Yaris.
3. C'est un aileron calculé, pas seulement pour l'apparence. Après le premier dessin, ils ont réalisé qu'il produisait trop d'appui, alors ils l'ont réduit.

Voici les photos du premier prototype imprimé en 3D.
Veuillez considérer. C'est un prototype et la qualité est loin du produit fini.

Mais je suis sûr que vous pouvez voir où cela va. ?
Les moules sont fabriqués par une grande machine CNC cette semaine et le premier véritable aileron arrière devrait être terminé d'ici la fin de la semaine prochaine.
Plus de photos, etc. suivront et dès que j'en aurai un entre les mains, je publierai une vidéo Youtube sur les détails.
J'espère pouvoir également publier les prix d'ici là.

Et non, je ne suis pas payé, mais c'est un ami à moi (qui parle à peine anglais) et je suis un grand fan de son travail. ?

View attachment 11651 View attachment 11652
Je réalise que je suis un peu en retard, mais quelqu'un sait-il quand cela sera de nouveau en vente ?

101 - 117 of 117 Posts