Mesdames et Messieurs, je peux vous présenter le meilleur aileron arrière en carbone pour une GR Yaris. ?
Pourquoi est-ce le meilleur, vous demandez-vous peut-être ?
1. La qualité du carbone sera extraordinaire. Fabriqué à la main en Allemagne par la même entreprise qui produit des pièces pour RUF Porsche.
2. Il s'adapte parfaitement à la ligne de la GR Yaris.
3. C'est un aileron calculé, pas seulement pour l'apparence. Après le premier dessin, ils ont réalisé qu'il produisait trop d'appui, alors ils l'ont réduit.
Voici les photos du premier prototype imprimé en 3D.
Veuillez considérer. C'est un prototype et la qualité est loin du produit fini.
Mais je suis sûr que vous voyez où ça mène. ?
Les moules seront fabriqués par une grande machine CNC cette semaine et le premier véritable aileron arrière devrait être terminé d'ici la fin de la semaine prochaine.
Plus de photos, etc. suivront et dès que j'en aurai un entre les mains, je publierai une vidéo Youtube sur les détails.
J'espère pouvoir également annoncer les prix d'ici là.
Et non, je ne suis pas payé, mais c'est un ami à moi (qui parle à peine anglais) et je suis un grand fan de son travail. ?
Pourquoi est-ce le meilleur, vous demandez-vous peut-être ?
1. La qualité du carbone sera extraordinaire. Fabriqué à la main en Allemagne par la même entreprise qui produit des pièces pour RUF Porsche.
2. Il s'adapte parfaitement à la ligne de la GR Yaris.
3. C'est un aileron calculé, pas seulement pour l'apparence. Après le premier dessin, ils ont réalisé qu'il produisait trop d'appui, alors ils l'ont réduit.
Voici les photos du premier prototype imprimé en 3D.
Veuillez considérer. C'est un prototype et la qualité est loin du produit fini.
Mais je suis sûr que vous voyez où ça mène. ?
Les moules seront fabriqués par une grande machine CNC cette semaine et le premier véritable aileron arrière devrait être terminé d'ici la fin de la semaine prochaine.
Plus de photos, etc. suivront et dès que j'en aurai un entre les mains, je publierai une vidéo Youtube sur les détails.
J'espère pouvoir également annoncer les prix d'ici là.
Et non, je ne suis pas payé, mais c'est un ami à moi (qui parle à peine anglais) et je suis un grand fan de son travail. ?