Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il fait installer ça sur son GR ? Je voudrais juste avoir quelques réflexions à leur sujet. J'ai pré-réservé une installation, mais je me demande si cela vaut la peine ? J'ai la voiture depuis 3 ans, principalement pour des journées sur piste, donc pas une utilisation quotidienne, et des rencontres automobiles occasionnelles, etc.
1. Voiture verrouillée dans le garage avec protection de porte (le garage est dans un bloc) 1 entrée et sortie, pas d'autre accès aux garages. (Loin des yeux, loin du cœur)
2. Fini la clé intelligente sans clé, retour à l'ancienne école avec le porte-clés, j'espère moins de chance qu'il soit scanné lorsque je suis dehors et en déplacement 🙏
3. J'ai un tracker mobile mais non approuvé par l'assurance.
Toute aide sera très appréciée.
J'espère que c'est dans la bonne section 🤣
1. Voiture verrouillée dans le garage avec protection de porte (le garage est dans un bloc) 1 entrée et sortie, pas d'autre accès aux garages. (Loin des yeux, loin du cœur)
2. Fini la clé intelligente sans clé, retour à l'ancienne école avec le porte-clés, j'espère moins de chance qu'il soit scanné lorsque je suis dehors et en déplacement 🙏
3. J'ai un tracker mobile mais non approuvé par l'assurance.
Toute aide sera très appréciée.
J'espère que c'est dans la bonne section 🤣