Probablement tout le monde l'a déjà remarqué, mais au cas où, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :
Lorsque vous appuyez sur le bouton trac. off., le résultat dépend du mode de conduite dans lequel vous vous trouvez.
En mode normal :
Une pression = contrôle de traction limité (aucune idée de ce que cela fait)
Appui long = 'mode expert'
Cependant....
En mode sport, une pression vous emmène directement en mode expert.
Apparemment, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton AVANT de sélectionner le mode sport jusqu'à aujourd'hui, quand je suis parti, que j'ai serré le frein à main et que j'ai constaté que le contrôle de traction coupait la puissance et m'empêchait de terminer mon beau 180. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que j'étais dans ce mode intermédiaire dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
TL;DR - assurez-vous d'être vraiment en 'mode expert' avant de toucher le levier de réglage du blocage de la direction, sinon la voiture se contente de ralentir.
Lorsque vous appuyez sur le bouton trac. off., le résultat dépend du mode de conduite dans lequel vous vous trouvez.
En mode normal :
Une pression = contrôle de traction limité (aucune idée de ce que cela fait)
Appui long = 'mode expert'
Cependant....
En mode sport, une pression vous emmène directement en mode expert.
Apparemment, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton AVANT de sélectionner le mode sport jusqu'à aujourd'hui, quand je suis parti, que j'ai serré le frein à main et que j'ai constaté que le contrôle de traction coupait la puissance et m'empêchait de terminer mon beau 180. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que j'étais dans ce mode intermédiaire dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.
TL;DR - assurez-vous d'être vraiment en 'mode expert' avant de toucher le levier de réglage du blocage de la direction, sinon la voiture se contente de ralentir.