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En regardant ces prix, cela vaut la peine de le faire soi-même, ce n'est pas difficile et peut être fait sur votre allée à l'aide d'un cric. Moins de 100 £. Et la satisfaction de le faire soi-même.
Après avoir retiré tous les revêtements d'arche de ma dernière voiture pour regarder ce qu'il y avait en dessous et nettoyer toute la saleté (dont il y en avait pas mal), si vous avez un garage de taille raisonnable et le temps, ce n'était pas un travail difficile. Je vais essayer de le faire moi-même.
 
J'ai fait subir le traitement extrême de CSK à mon Defender. Ils font un excellent travail, mais c'est une épaisse boue noire... parfaite pour un Landy, peut-être pas autant pour un GR. C'est bien sûr un choix très personnel.
 
Ils enlèvent le Dinitrol sur les voitures. Nous pouvons appliquer une couche de Dinitrol transparent ou noir - le noir durcit et sèche beaucoup plus vite que le transparent, mais le transparent finit par sécher en une peau tout en restant collant en dessous pour éviter l'écaillage ou l'écaillage - nous avons tendance à utiliser le transparent sur les voitures neuves et les importations japonaises. Nous pourrions certainement l'obtenir pour son arrivée et les travaux prendraient environ 2-3 jours avec les temps de séchage et notre Extreme Stage est le travail complet à 460,00 £ + TVA. Merci beaucoup Chris
 
Je viens de poster ceci sur un autre fil de discussion avant de voir celui-ci !

ACF50 est une bonne chose. Je l'utilise tout le temps sur les motos. Je doute qu'il soit assez durable pour durer plus de quelques semaines sous une voiture en hiver. Pour le moment, j'envisage d'utiliser B&H dynax-UC sous la Yaris. C'est une cire transparente en spray qui durcit mais qui est également facile à enlever. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui correspond le mieux à la facture entre les produits d'étanchéité robustes et l'ACF50 à base d'huile facile à laver.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les produits Bilt et Hamber ? Je continuerai à utiliser acf50 dans le compartiment moteur car il ne sera pas lavé là-bas.
 
Je viens de poster ça sur un autre fil avant de voir celui-ci !

ACF50 est une bonne chose. Je l'utilise tout le temps sur les motos. Je doute que ce soit assez durable pour durer plus de quelques semaines sous une voiture en hiver. Pour le moment, j'envisage d'utiliser B&H dynax-UC sur le dessous de la Yaris. C'est une cire transparente en spray qui durcit mais qui est également facile à enlever. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui convient le mieux entre les produits d'étanchéité robustes et l'ACF50 à base d'huile facile à laver.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les produits Bilt et Hamber ? Je continuerai à utiliser acf50 dans le compartiment moteur car il ne sera pas lavé là-bas
Je n'ai utilisé que du Dinitrol, qui est une meilleure version de l'ancienne huile de cire. J'ai également acheté de l'ACF-50, mais il doit être utilisé en conjonction avec une autre cire..
 
Je viens de poster ça sur un autre fil avant de voir celui-ci !

ACF50 est une bonne chose. Je l'utilise tout le temps sur les motos. Je doute que ce soit assez durable pour durer plus de quelques semaines sous une voiture en hiver. Pour le moment, j'envisage d'utiliser B&H dynax-UC sous le Yaris. C'est une cire transparente en spray qui durcit mais qui est également facile à enlever. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui correspond le mieux entre les produits d'étanchéité robustes et l'ACF50 à base d'huile facile à laver

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les produits Bilt et Hamber ? Je continuerai à utiliser acf50 dans le compartiment moteur car il ne sera pas lavé là
J'ai beaucoup étudié cette question et je suis d'accord avec vous pour dire que cela semble être la solution idéale, j'ai utilisé d'autres produits Bilt Hamber et c'est du bon matériel ??
 
Je commence tout juste à y penser... juin... J'ai essayé de ne pas le faire ! Informations très utiles ici... J'ai demandé au concessionnaire et il n'était au courant de rien et a dit qu'il ne pouvait pas s'arranger pour le faire avant la nouvelle livraison car la voiture ne serait pas conforme aux spécifications et cela pourrait avoir des implications sur la garantie... ? Je vais donc également faire cela quelque part aussi près que possible de mon concessionnaire à Leeds...
 
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Ceux qui envisagent d'utiliser un compresseur pour appliquer acf-50 devraient regarder ceci. Le genre d'erreur de débutant que je ferais :)

De plus, je ne pense pas que quelqu'un ait mentionné de ne pas en mettre sur vos freins, alors ne le mettez pas sur vos freins.

Je l'ai utilisé sur de nombreuses motos, c'est génial, mais certainement un travail annuel.
 
Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui s'occupe du mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :

"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have... surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
 
Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :

"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
Di
Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :

"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
(Le numéro sur la boîte) ?
Est-ce clair, pas noir.
Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :

"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
savez-vous quelle gamme de produits ils utilisent ?
(le numéro sur la boîte)

c'est de la bonne came, dinitrol
 
Par curiosité, quelle est la justification de dépenser de l'argent là-dessus ? On suppose que la carrosserie est protégée, même s'il ne s'agit que de la peinture, etc., et les voitures n'ont pas tendance à rouiller comme avant et sans protection antirouille, etc.

Je ne critique pas une seule minute ceux qui font cela et je pourrais bien le faire moi-même avec un peu de preuves que c'est nécessaire. Prêt pour un peu d'entretien préventif requis
 
hmmm, est-ce que ce qui suit couvre le dessous de caisse... probablement pas, n'est-ce pas ? Tout ce qui se trouve en dessous serait considéré comme de l'usure. Mis à part le châssis. À mon avis

Garantie anti-corrosion et perforation de 12 ans*
Une couverture de 12 ans et un kilométrage illimité qui protège contre la perforation par la rouille affectant les panneaux de carrosserie en tôle en raison d'un défaut de fabrication. Cette garantie peut également être transférée à tout futur propriétaire pendant la période de 12 ans.
 
Par curiosité, quelle est la justification de dépenser de l'argent là-dessus ? Vraisemblablement, la carrosserie est protégée, même s'il ne s'agit que de la peinture, etc., et les voitures n'ont pas tendance à rouiller comme avant et sans protection antirouille, etc.

Je ne critique personne qui fait cela et je pourrais bien le faire moi-même avec un peu de preuves que c'est nécessaire. Prêt pour un peu d'entretien préventif requis
Parce qu'il n'a pas de protection comme toutes les autres voitures que je connais depuis une dizaine d'années ou plus
 
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