Quelqu'un envisage-t-il un bon produit d'étanchéité sous la Yaris ? Il serait bon de trouver des endroits qui proposent cela et d'évaluer les coûts.
Après avoir retiré tous les revêtements d'arche de ma dernière voiture pour regarder ce qu'il y avait en dessous et nettoyer toute la saleté (dont il y en avait pas mal), si vous avez un garage de taille raisonnable et le temps, ce n'était pas un travail difficile. Je vais essayer de le faire moi-même.En regardant ces prix, cela vaut la peine de le faire soi-même, ce n'est pas difficile et peut être fait sur votre allée à l'aide d'un cric. Moins de 100 £. Et la satisfaction de le faire soi-même.
Je n'ai utilisé que du Dinitrol, qui est une meilleure version de l'ancienne huile de cire. J'ai également acheté de l'ACF-50, mais il doit être utilisé en conjonction avec une autre cire..Je viens de poster ça sur un autre fil avant de voir celui-ci !
ACF50 est une bonne chose. Je l'utilise tout le temps sur les motos. Je doute que ce soit assez durable pour durer plus de quelques semaines sous une voiture en hiver. Pour le moment, j'envisage d'utiliser B&H dynax-UC sur le dessous de la Yaris. C'est une cire transparente en spray qui durcit mais qui est également facile à enlever. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui convient le mieux entre les produits d'étanchéité robustes et l'ACF50 à base d'huile facile à laver.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les produits Bilt et Hamber ? Je continuerai à utiliser acf50 dans le compartiment moteur car il ne sera pas lavé là-bas
J'ai beaucoup étudié cette question et je suis d'accord avec vous pour dire que cela semble être la solution idéale, j'ai utilisé d'autres produits Bilt Hamber et c'est du bon matériel ??Je viens de poster ça sur un autre fil avant de voir celui-ci !
ACF50 est une bonne chose. Je l'utilise tout le temps sur les motos. Je doute que ce soit assez durable pour durer plus de quelques semaines sous une voiture en hiver. Pour le moment, j'envisage d'utiliser B&H dynax-UC sous le Yaris. C'est une cire transparente en spray qui durcit mais qui est également facile à enlever. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, mais d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui correspond le mieux entre les produits d'étanchéité robustes et l'ACF50 à base d'huile facile à laver
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les produits Bilt et Hamber ? Je continuerai à utiliser acf50 dans le compartiment moteur car il ne sera pas lavé là
DiJe viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :
"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
(Le numéro sur la boîte) ?Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :
"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
savez-vous quelle gamme de produits ils utilisent ?Je viens de parler au spécialiste Dinitrol qui fait le mien et ils en ont eu un en janvier. Ses mots :
"Je dois admettre que nous avons été surpris/déçus de ne voir absolument aucune protection de dessous de caisse appliquée en usine sur le GR que nous avons vu le mois dernier. Certainement un must have....surtout avec le temps que nous connaissons en ce moment."
Je n'en ai aucune idée, je vais discuter quand le mien arrivera. Je pourrai ainsi examiner les options.Di
(Le numéro sur la boîte) ?
Ce n'est clairement pas noir.
Savez-vous quelle gamme de produits ils utilisent ?
(Le numéro sur la boîte)
C'est de la bonne came, dinitrol
Parce qu'il n'a pas de protection comme toutes les autres voitures que je connais depuis une dizaine d'années ou plusPar curiosité, quelle est la justification de dépenser de l'argent là-dessus ? Vraisemblablement, la carrosserie est protégée, même s'il ne s'agit que de la peinture, etc., et les voitures n'ont pas tendance à rouiller comme avant et sans protection antirouille, etc.
Je ne critique personne qui fait cela et je pourrais bien le faire moi-même avec un peu de preuves que c'est nécessaire. Prêt pour un peu d'entretien préventif requis